vendredi 29 juin 2018

Promo 2 Livres Ninpo Nin-Jutsu: L’Essence du Ninpo Nin-Jutsu… ou le Principe d’Invisibilité, Tome 1 et 2

L’Essence du Ninpo Nin-Jutsu…

ou le Principe d’Invisibilité, Tome 1 et 2


Promotion

1 Livre acheté = CHF 60.- de réduction
sur tous les cours proposés par Santé Holistique!

Pour obtenir votre Bon: faites un selfie de vous tenant le livre acheté et envoyez-le nous, c'est fait.

Présentation

Le vrai but ultime de l'art martial a toujours été la paix, et ce de tout temps. N'en déplaise aux vautours de tout bord, la guerre n'est pas la panacée pour stimuler l'économie. La guerre ne peut être gagnée qu'à très court terme. Chaque organisme intelligent se rend vite compte qu'une attaque ne peut engendrer qu'une contre-attaque proportionnelle.

Le but ultime du pratiquant arrivé patiemment au niveau de maître, c'est-à-dire celui qui a reçu tous les enseignements ésotériques (enseignements secrets), est la Paix. Non seulement la sienne, mais celle de toute l’Humanité. Car la vraie force réside dans le fait de parvenir à être la Vie au travers de tous ses actes. Et la Vie en tant que telle est vectrice de paix. Le maître ne peut Être que par, avec et en l'Univers et ses Lois. Que peut-on ou doit-on garder et a contrario jeter dans un art transmis de manière interne, de Maître à élève, depuis des millénaires ? La réponse n’est pas facile lorsque l’art martial est issu d’une période féodale complètement différente de la nôtre. Nous serions ridicules de reproduire la forme en frôlant les murs habillés de noir, cagoule sur la tête ou vêtus de vêtements militaires modernes.

Nous le serions tout autant si nous refusions d’aller au fond de l’essence de notre art. Dans notre monde moderne gavé de violence, héritier des temps éminemment sanglants de nos ancêtres, l'art martial ne peut et ne doit pas être un lieu de culture de la violence, mais au contraire il devrait permettre de canaliser cette immense énergie qu’est la violence en l’Humain.

Derrière le brouillard d'illusions, il existe une vérité parfois difficile à appréhender : celle de l'invisibilité, de la dématérialisation, de l'utilisation de Mudras bouddhistes, ces « gestes magiques » qui semblent avoir des effets surnaturels. Au-delà de la forme, la question reste posée sur le fond: est-il possible qu'ils aient existé réellement comme ils sont décrits ou ne s'agit-il que de contes pour les ignorants et les enfants ? Le Ninpo Nin-Jutsu est le fruit de cette recherche personnelle. En proposant ma propre méthode je ne prétends pas détenir la vérité, mais plutôt d’en apporter ma version. Fatigué par les guerres intestines aux arts martiaux et leurs associations, je me suis mis ainsi à l’écart pour me consacrer à l’essentiel : enseigner sur le tatami. J’ai choisi de publier mon livre sous la forme de deux tomes :
·        Le premier tome a pour objectif de poser les connaissances de base nécessaires à tous pratiquant et avance pas-à-pas du visible, de la matière vers l’invisible l’Esprit
·        Le deuxième tome guide le lecteur dans le monde des « techniques secrètes » ou ésotériques si intimement liées au Ninpo Nin-Jutsu
 Ce livre est décomposé en 4 parties :
·        Connaissances de base
·        Voie Externe ou Exotérique
·        Voie Intermédiaire ou Mésotérique
·        Voie Interne ou Ésotérique : Connaître l’Humain réel
Les trois visages de l'Homme-Spirituel


Auteur: Jean-Christian Balmat

L’Essence du Ninpo Nin-Jutsu… ou le Principe d’Invisibilité, Tome 1 
L’Essence du Ninpo Nin-Jutsu… ou le Principe d’Invisibilité, Tome 2




Ce livre est décomposé en 4 parties :
Connaissances de base
Voie Externe ou Exotérique
Voie Intermédiaire ou Mésotérique
Voie Interne ou Ésotérique : Connaître l’Humain réel

Extraits gratuits

Vous pouvez consulter un extrait de chaque tome ici

Pourquoi acheter ces livres?

  • Pour découvrir le Cœur d’un art martial traditionnel japonais que tout le monde croit connaitre mais qui reste mystérieux. Car au-delà des films à sensation, il existe une réalité historique intéressante nous parlant d’une contre-culture dans le Japon médiéval. En effet, dans cette culture formée de castes rigides, la « culture Ninja » fût une tentative de vivre différent.
  • Pour découvrir pourquoi et comment le Ninpo Nin-Jutsu, comme tous les Koryu japonais (arts martiaux traditionnels), est un Art de Paix et non une glorification de la guerre et de la violence.
  • Pour découvrir et approfondir la notion de Voie (Do en japonais), ce chemin qui conduit le pratiquant du Moi Egotiste au Soi Divin.
  •  Pour entrouvrir en grand la porte des fameux secrets des Ninjas : invisibilité, silence, magie et efficacité !



Liens



Page Amazon


Disponible sur Amazon et Kindle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire