lundi 14 février 2011

Du Ninpo juste du Ninpo

Depuis 32 ans, j'enseigne le Ninpo Nin-Jutsu® en essayant de transmettre cet art à toutes les personnes qui me font confiance.

Suis-je affilié au Genbukan ou au Bujikan?? Eh bien non. J'ai fait le choix de vivre hors de ses associations et surtout loin de leurs querelles qui n'alimentent que l'aspect le plus négatif du Ninpo en particulier et des arts martiaux en général.

Le Ninpo Nin-Jutsu® est un art si complet qu'il nécessite, à mon humble avis, un investissement personnel assez conséquent pour ne pas avoir à perdre son temps avec des mondanités.

Je souhaite que toutes les personnes qui consulteront ce blog se permettent d'apporter leurs commentaires, leurs avis, voir leurs critiques et surtout osent poser leurs questions (en sachant qu'il y a très peu de questions inutiles).

N'hésitez pas à venir nous voir au dojo. 



                                                                                     Jean-Christian Balmat





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire